Prenez une association de type Farine de Froment et un moulin au bord de la Juine. Y ajouter des artistes de la bonne farine pour bien parfumer votre fromentation. Laisser mijoter un peu et présenter sous forme de soirées spectacle, d'ateliers, d'expositions numériques, et pourquoi pas de festival de plein air…
Echange, partage sur nos lectures aimées. Echanger des livres, donner des avis, des idées de lecture et imaginer de lire un livre commun à tous et d'en parler le mois d'après.
GraphNum est un atelier artistique qui fait dialoguer des outils de création anciens et contemporains avec le numérique. Accessible à tous, sans limite d'âge.
Josephine Hurtut nous propose un voyage musical sensible, suivant le cycle intime de ses émotions mises en chansons. Cheffe d’orchestre d’un petit cheptel d’instruments électroniques, elle relie la candeur de sa voix au son robotique de ses machines, le tout entre live-set électro et concert pop.
Un répertoire autour d'un bestiaire musical, principalement issu de la tradition orale.
Jouant des cordes et des timbres, voix et contrebasse dialoguent, sur le fil, voyageant librement entre variations jazz, accents médiévaux, airs baroques, allant jusqu'à se surprendre avec des sonorités plus actuelles
Aurélie Rousselet à la voix
Jean Waché à la contrebasse